Nationales

—————SAISON 2017 – 2018 —————

MERCI JEANNINE POUR CETTE MAGNIFIQUE VIDEO AVEC ELVIS

 

Bonjour ,
Magnifique WE ensoleillé des ARTS MARTIAUX des DOJOS DE FRANCE à AGDE et MARSEILLAN.
Ces samedi 11 et dimanche 12 Novembre s’est déroulé un stage national sous la direction du président Hervé NAVARRO CN 8°DAN D de F. et des membres du comité directeur des DOJO DE FRANCE.

Samedi : réception des enseigants et adjoints Ceintures noires de : Perpignan Gorin kiai jutsu Amélie les bains, Carcassonne dojos Audois judo , Avignon karate-yoga , Tulle Zhan do boxe japonaise , Budo kaï judo Aveyronnais, Sète dojo des samouraîs Muy taï , Cayenne Guyane E.A.M.C judo et Kourou , Brassac sport défense karaté jutsu , Agde et Marseillan – judo ju jitsu Hérault , soit un total de 47 athlètes de 6 disciplines des arts martiaux.

De 17h à 20 h à MARSEILLAN : entrainement soit 20 minutes pour chaque discipline dirigé par les différents experts.
Un examen traditionnel cloturait ce premir entrainement : par leurs prestations appréciées et acceptées par 4 membres de la commission des grades présents (hauts gradés de France) ont réussi leur grade de Ceintures Noires des DOJO DE FRANCE : CN 1 er DAN DdeF.= David METZ , Jean François GRAND et Joseph INES. tous les troix dirigeants à BRASSAC Sport Défense (Tarn et Garonne).

CN 5° DAN DdeF. = Eric BORDONADO enseignant du Dojo des SAMOURAÏs de SETE.

C’est au centre de vacances d’AGDE que nos sportifs ont pris un diner des plus convivial et amical ainsi que leur hébergement. Le lendemain dimanche à 7h30 un footing était organisé . Petits déjeuners pris en commun. Un entrainement de boxe japonaise d’une heure sur les tatamis d’AGDE sous la maitrise de M°Fabien TEISSIER. Puis direction du Gymnase de MARSEILLAN en deux BUS pour le troisième entrainement avec une même continuité sur les thémes des différentes disciplines des DOJO DE FRANCE.

La commission des hauts gradés était composée par Joseph RUIZ , Jean-Paul FERRETE , Henry BOUSQUET tous les 3 = CN 6°DAN D deF. et le président M° Hervé NAVARRO CN 8° DAN DdeF.

Un dernier déjeuner « PAELLA » réunissait ce beau monde amoureux des disciplines orientales au centre d’AGDE. C’est avec un peu de nostalgie que nos atlhètes se sont dit au revoir et en se donnant rendez vous au prochain stage (+l’AG) à 13 BEAUCAIRE les 14 et 15 AVRIL 2018 .

Nous remercions trés sportivement les 47 présents et excusons les absents qui nous l’espérons , viendront doubler les éffectifs au prochain stage (ci dessus).

 

Stage de self defense

 

Avec les CHIBANIS

Maître Hervé NAVARRO 8ème DAN, président du Dojo de France, entre Louis LOUP 4ème DAN D de F et le nouveau promu Daniel ALONZO 1ier DAN D de F.

INFO-DOJO

Amicale des judokas d’A F N

Amicale des chibanis en ….détresse

INFOS DU DOJO ETE 2017

LES CHIBANIS D’ALGERIE ET D’AILLEURS

SHIATSU

MÉMO

INFOS DU DOJO

Flyer

SAISON 2017-2018 prévisionnel

 

—————SAISON 2016 – 2017 —————

Stage été 2017

Un programme journalier trés chargé pour nos samouraïs 45 masculins et 15 féminines.

8h Footing

8h30 Petits déjeuners au réfectoire du centre vacances d’Agde

9h30 Judo-Jujitsu jusqu’à 12 H sous la direction technique de 6 enseignants D.E

12h30 Repas servis par notre « traiteur » 3° DAN de ju jitsu

14h Repos des Samouraïs avec un Home Cinéma

15h Jeux de plage et baignade à Marseillan-Plage

18h30 GYM – MUSC préparation physique ou Techniques judo-ju jitsu

19h30 Diner

21h Manèges Parc attractions ou promenades « dégustation glaces »

23h30 Extinction des feux des dortoirs à Agde

Le samedi étant réservé à une révision des techniques pratiquées durant le séjour et une compétition cloture ces huit jours intensifs mais dans une bonne humeur sportive. Les samouraïs se séparaient le dimanche aprés midi en se promettant de renouvellerces vacances sportives en Juillet 2018 .

– Stage de Pâques à Albi et Assemblée Générale

———Autres saisons dans Documents et Archives——-